Centre de table chic et pas cher !

Je viens de trouver sur  « Oui je le veux » une super idée pour vos centre de tables. Un 2 en 1 : chandelier et fleurs.

Idée toute simple et pourtant originale (je trouve), à vous de juger…

Il vous suffira de commander des fleurs assez grosses chez votre fleuriste. Assurez-vous qu’elles résisteront bien sans eau. Certaines résistent mieux que d’autres, il vous l’expliquera. Par contre si vous vous mariez en plein été, risques de fortes chaleurs, il faudra peut être éviter quand même…

Pour les verres, pourquoi ne pas récupérer les verres en cristal de nos parents et grands-parents ? Souvent des cadeaux de mariage aujourd’hui dépareillés.

Rendez-vous sur « oui je veux »

centre-table-fleurs-chandelier

Centre de table 2 en 1 :: oui-jeleveux.com

5 réflexions sur “Centre de table chic et pas cher !

  1. j’aime beaucoup, certaines personnes ont vraiment les bonnes idées pour faire les choses jolies et simples, on pourrait même remplacer par des fleurs en papiers, des papillons de soie ou des ballotins de bonbons pour narguer les enfants ! mdr

Laisser un commentaire

