Parmi les fleurs…

Voici une vidéo géniale qui vous donnera des superbes idées de décoration florale pour vos tables de mariage. En faisant quelques essais au préalable et demandant si besoin quelques conseils à votre fleuriste, vous ferez des merveilles à moindre coût.

Conseils : pour trouver vos vases, consulter les bonnes adresses shopping dans ma liste de liens (Casa, Floralux…) et rendez-vous régulièrement dans les solderies pour dénicher votre vase coup de coeur. J’ai fait moi même ma décoration florale pour mes tables, j’ai trouvé mes vases chez Floralux, à 1,50 euros. Je vous montrerai des photos bientôt…

Merci beaucoup à la créatrice qui aidera bien des futures mariées !!

cliquez ici pour voir la vidéo

Vidéo pour décoration florale mariage
Vidéo pour décoration florale mariage

article complémentaire : roses flottantes

2 réflexions sur “Parmi les fleurs…

  1. Bonjour j’ai vue votre vidéo et j’aurais voulu savoir plus d’information car je trouve cela super beau. Qu’elle genre de fleur avais vous pris? Combien de temps avant le mariage les avez vous planté? Était-il directement planté dans les petits pots ou ensuite transféré? Combien de pots pour combien d’invité? Combien cela vous à t-il coûter pour tout? Si c’est indiscret ne pas y répondre sinon je veux bien que vous me dite combien en moyenne pour la salle, pour l’église et pour les voitures. Et pour finir êtes vous fleuristes de bases ou vous êtes vous débrouiller toute seule? Merci beaucoup d’avance

  2. Bonjour Audrey, cette vidéo n’est pas la mienne. Elle a été postée par quelqu’un d’autre. Je l’ai mise en exemple pour donner des idées aux internautes.
    Cependant, j’ai moi aussi réalisé mes centre de table avec vases et fleurs naturelles.
    Ils m’ont coûté 6 euros pièces (chez un fleuriste c’est environ 15 à 20 euros). Le prix varie en fonction des fleurs que vous choisissez. Je vous conseille de les acheter directement chez un fleuriste car si vous rencontrez un problème de floraison… tout tombe à l’eau. Pour moi, c’est trop risqué. Sachez que si vous choisissez des fleurs de saison elles seront moins chères. Demandez conseil à votre fleuriste.
    Pour ma composition, j’ai choisi un vase haut avec un goulot étroit. Je l’ai rempli 1/3 de billes vertes qui conservent la composition humide (billes humides spéciales)
    Le fleuriste m’a préparé pour chaque vase : 1 bambou, 1 anthurium et une feuille d’anthurium.
    La veille du mariage, nous sommes allés chercher les fleurs et avons créé les compositions sur place. C’était très simple et ça a fait plein d’effet !
    Je mettrais d’ici quelques temps une photo de cette composition.

    Bonnes préparations pour votre mariage.

Laisser un commentaire

