Merci !

Bonjour à toutes et à tous,
Mariageetbonnesidees.com à 3 mois et depuis le début de l’année, vous êtes déjà près de 2500 internautes à être venu visiter mes pages. C’est un bon début. Pour tout ceci : Merci !!
Un seul regret, peu d’entre vous partagent leurs petites idées mariage. Alors, je vous le redis : N’hésitez pas à poser vos questions, à demander des infos sur des sujets qui ne sont pas encore abordés ou encore à partager vos conseils d’organisation, de déco, de robe, coiffure… Dites-nous tout !! Vous aiderez ainsi les futurs mariés dans leurs préparatifs.

Je vous dis à très bientôt et n’oubliez pas que vous pouvez aussi me contacter sur mariageetbonnesidees@yahoo.fr
Bon surf !
Maud

2 réflexions sur “Merci !

  1. bonjour,
    je cherche de la deco sur le theme de la moto. On est motard tous les 2, et nous désirons nous mariés en sidecar. Je souhaite avoir comme theme moto et la nature zen.
    peux tu m’aider car je ne trouve rien.
    J’ai quelque idée mais je voudrais que ca ne fasse pas trop moto mais que par des détails cela rappel le theme moto.
    Je voudrais que la déco soit zen et cocon.
    Merci d’avance.

  2. Bonjour Aurore,

    Je n’ai jamais rencontré ce type de thème. Je peux chercher des infos mais en attendant voilà déjà quelques pistes.
    Comme les 2 « thèmes » sont bien éloignés, il faut trouver un moyen de les faire cohabiter. Tu peux donc, par exemple, attacher ta déco de table, ton bouquet… au thème zen, cocon, et les éléments « descriptifs », en texte, au thème de la moto. Comme cela, tu auras fossé moins important entre les 2 thèmes.

    Voici concrètement des exemples.
    Pour ton plan de table : choisir des noms de moto, si possible de forme bien différentes. Choisis des photos où on les voit bien et décalques les contours et certains détails. En mettant un dessin plutôt qu’une photo, cela évitera l’effet de masse d’une photo couleur sur une déco zen. Un dessin est plus aérien. Il est important de faire un test avant pour vérifier que l’on reconnaisse le modèle de la moto… Si ce n’est pas convainquant, tu peux prendre une photo mais dans ce cas, il vaut mieux l’imprimer en noire et blanc. N’hésite pas à l’éclaircir.
    Le descriptif du menu peut également être adapté à l’univers de la moto.

    Pour la déco zen :
    Les tons tendances pour ce type de thème sont le gris (très élégant avec le blanc). Tu peux y ajouter du taupe clair qui suit bien avec le gris.
    Pour donner une touche de douceur à ton bouquet, tu peux demander à ton fleuriste d’ajouter des boules de coton (le vrai sur sa tige d’origine). Dans tout les cas, explique bien ton thème au fleuriste pour qu’il compose ton bouquet au mieux.

    Je cherche d’autres idées… Pour info, je vais bientôt mettre en ligne des photos de mariage dans les tons gris. C’est très joli.

    à bientôt.

    Maud

Laisser un commentaire

