cheveux longs : une alternative au chignon

Pour votre coiffure, il y a le chignon classique ou si vous avez des cheveux longs, vous avez une autre alternative…

Esprit un peu plus romantique, glamour… J’adore !

Pour ma part , j’ai longtemps hésité. Je suis finalement restée sur sur le chignon classique.

Petits conseils au passage :

-pour les chignons de mariage, 1 ou 2 essais sont très souvent inclus dans le forfait.

-cherchez des idées et amenez des photos à votre coiffeur

-écoutez ses conseils en tenant compte de votre type de cheveux, votre morphologie votre robe et… très important : Votre voile !

Ici de très bonnes idées pour les cheveux longs !

Si vous avez des photos de vos chignons ou des conseils n’hésitez pas à les partager avec nous🙂

Une réflexion sur “cheveux longs : une alternative au chignon

  1. Je me débrouille assez bien encoiffures et j’aimerais réaliser un joli chigons romantique pour le mariage d’une amie qui n’a pas trop de sous pour aller chez le coiffeur.

Laisser un commentaire

