Un chignon sage pour la mariée

Voici comme promis quelques photos de mon chignon. Je ne voulais pas de mèches dans tous les sens. Voilà le résultat. Pour parler un peu « technique », je cite ma coiffeuse, il s’agit d’une superposition de coques. Plus on en fait, plus le chignon est volumineux. Pour être joli, il est important que ces coques soient toujours symétriques.

Les premières photos (ci-dessous) sont celles du chignon pour la mairie. Sur la dernière photo, il s’agit de celui de la cérémonie religieuse. Il s’agit du même, moins gros car j’ai positionné mon voile au dessus. Le peigne venait s’intercaler sous le chignon. Vous pouvez aussi positionner le peigne de votre voile sous le chignon afin de ne pas cacher ce dernier. Par contre, j’ai testé, ça tire les cheveux… Les petites plumes sont des plumes de coq.

Autres idées de chignons en images : c’est par ici

mon chignon (dessus)
mon chignon (dessus)
mon chignon (de dos)
mon chignon (de dos)
mon chignon église
mon chignon église

Vous aussi partagez vos idées de chignons en les envoyant sur mariageetbonnesidees@yahoo.fr.

Une réflexion sur “Un chignon sage pour la mariée

Laisser un commentaire

