idée déco table et cadeau pour invité : boule transparente

Dans vos recherches sur ce blog, la « bulle transparente » prend une place importante. J’ai trouvé pour vous, sur un  site que j’apprécie beaucoup, des boules en plastique transparentes. Vous pouvez y placer des bonbons ou des dragées en guise de cadeaux pour vos invités…

Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas fan des dragées… vous pouvez l’utiliser dans votre décoration de table en y plaçant des plumes de couleurs à l’intérieur, ou encore accroché par un fil de fer coloré autour du goulot d’un vase.

idée déco table et cadeau pour invité : boule plastique transparente.

bulle transparente :: www.mesinvites.com
bulle transparente :: http://www.mesinvites.com

Une réflexion sur “idée déco table et cadeau pour invité : boule transparente

  1. j’etais justement entrain de penser a l’idée des boules et des dragibus (j’adore pas non plus les dragées au gout et c’est tres classique) les dragibus mettent de la couleur c’est génial , s’en servir en plusen marque place et vraiment astucieux

Laisser un commentaire

