Les bonnes adresses d’Hélène

Aujourd’hui sur Facebook, Hélène nous communique ses bonnes adresses. Jeune mariée, elle a fait appel à ces prestataires qui, apparemment, ont participé à la réussite de la fête !

Son photographe : www.photovideomariage.fr

Il se trouve en région parisienne, mais s’est déplacé dans l’Aisne.

Son glacier :  http://www.magie-des-glaces.com/

Sur le Nord pas de Calais et en Picardie

et un forum très agréable : www.mesrevesdunjour.com

Un grand merci à Hélène !

Retrouvez les papotages sur mon profil Facebook « Maud Mariageetbonnesidees » ou rejoignez le groupe « mariageetbonnesidees.com »

A très vite !

3 réflexions sur “Les bonnes adresses d’Hélène

  1. bonjour,
    pourrai tu me mettre dans la catégorie des bijoux et accessoires ? merci ce serait sympa ! je suis aussi sur face-book mais je suis dans ton groupe , tu as du me voir, sur ta page , bizzz mimi

  2. Bonjour,

    Je suis intéressé par le photographe « http://photovideomariage.fr/ », vous a t’il fait une belle prestation ?
    Pourriez vous m’en dire plus dessus ?
    Avez vous pris la photo et la vidéo ?

    Merci par avance !

Laisser un commentaire

