Déco chocolat… ça sent l’automne !

Voici la présentation d’une décoration de table très automnale pour votre mariage.

Oui oui ! On ne se marie pas QUE en été… L’automne, l’hiver, c’est très original, et il n’y a pas de saison quand on est amoureux !

Cette décoration très soignée a été pensée pour l’anniversaire surprise de Jeannette mais se prêtera tout à fait à votre jour J. Félicitations aux petites mains qui y ont participé.

Elle est constituée d’une nappe marron, d’un chemin de table en toile non-tissée, de ruban disposé en bataille sur lequel on a placé de grosses fleurs en tissus, qui peuvent être remplacée par de vrai fleurs.

Le pliage des serviettes est original et très simple à réaliser. Voici quelques explications ci-dessous.

Le lien qui maintien l’accordéon est en fait une corde rigide (fin fil de fer à l’intérieur) qui s’achète en rouleau dans tous les magasins de déco, au bout duquel on a collé une fleur en feutre habituellement utilisée en srapbooking. Cliquez sur les images pour voir les détails.

Publicités

5 réflexions sur “Déco chocolat… ça sent l’automne !

  1. bonjour pourriez vous me dire comment s appelle se pliage auriez vous une video car nous n arrivons pas a le faire merci
    Sincerement

  2. Bonjour Sandra,

    désolée, je n’ai pas fait de vidéo. Avez-vous zoomé sur les photos pour voir plus détails ? A quel niveau bloquez-vous pour sa réalisation ? Je peux peut être vous aider.
    à bientôt
    Maud

  3. bonjour,
    pouvez vous me dire où avez vous trouvé le chemin de table style paille( beige) ainsi que que la deco avec la fleur marron sur le chemin de table
    d’avance merci

    merci de me répondre par email

  4. bonjour,
    J’aimerais trouver un chemin de table chocolat (comme le votre) pouvez vous me dire où vous l’avez trouvé et en quelle matière est il?? j’ai trouvé celui en abaca couleur ivoire 🙂

    Merci beaucoup

  5. Bonjour Elodie,
    Vous pouvez trouver ce genre de chemin de table chez Isanbourg mais aussi parfois dans les grande surfaces ou dans les solderies (Dya Shopping, la foire fouille etc…) ou encore dans les boutiques d’articles de fêtes.

    Bons préparatifs !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s