j’ai testé pour vous… « petit mariage entre amis »

ça ressemble à un nom de film… mais rien à voir !

J’ai testé pour vous un service gratuit pour créer le site Internet de votre mariage.

Vous souhaitez communiquer facilement l’avancement des préparatifs, un plan d’accès, des infos sur votre liste… et plus tard publier vos plus belles photos ! Ce service va vous intéresser…

Les avantages : vous administrez et disposez d’un véritable petit site Internet et d’un blog pour échanger facilement avec vos proches.

J’ai moi même commencé à bloguer pendant les préparatifs de notre mariage. Certains services m’auraient été bien utiles… Vous les retrouverez sur la plate-forme de « petit-mariage-entre-amis ». Par exemple :

L’envoi  d’email : Quand on fait un blog pour son mariage, on pense que les gens vont passer leur vie dessus ! et bien non.

Oui : Cela fait réellement plaisir à vos proches d’avoir de vos nouvelles et sont curieux de connaître l’avancée des préparatifs.

Non : ils ne retiennent pas l’adresse du blog par cœur et ne pensent pas y aller toutes les semaines…

Pour cela, l’envoi d’emails à vos invités pour leur indiquer que vous venez de publier un article, c’est top !

Le design : Un site/blog pour annoncer le plus beau jour de notre vie : Oui ! Une allure vieillotte et pas très pro… Non !

Pour cela, « petit-mariage-entre-amis » vous propose des thèmes soignés. Moi j’ai choisi une ambiance « demoiselles d’honneur made in america » façon « le mariage de mon meilleur ami ».

Autres éléments bien utiles : le google maps intégré pour indiquer la route à vos invités, la confirmation de présence…

Les moins : j’ai fait une faute dans le nom de mon « marié factice », pas moyen de le modifier… L’ergonomie de l’outil d’administration pourrait être encore un peu amélioré mais on en comprend vite le fonctionnement en 10 minutes.

De toute manière, sachez qu’administrer un petit site ou un blog demande un peu de temps. Vous allez donc certainement y passer des heures…

Découvrez mon site créée spécialement pour le test en cliquant ici.

et accédez au service sur www.petit-mariage-entre-amis.fr

Bonne visite !

www.petit-mariage-entre-amis.fr
http://www.petit-mariage-entre-amis.fr

2 réflexions sur “j’ai testé pour vous… « petit mariage entre amis »

  1. Info bien utile… je viens de créer le nôtre en une dizaine de minute c’est bouclé et on se prend vite au jeu !
    Merci pr l’info !!

  2. n’oublie pas de nous donner l’adresse ! on sera ravi de voir l’avancée de vos préparatifs🙂
    bisous à tous les 2

Laisser un commentaire

