Nouveaux outils disponibles sur « Petit Mariage entre Amis »

Il y a quelques temps, je vous faisais découvrir dans la rubrique « j’ai testé pour vous » le site Petit-mariage-entre-amis.fr qui vous permet de créer en 5 minutes le site de votre mariage.

De nouveaux outils sont maintenant disponibles. Je vous invite à les découvrir. Pour mon mariage, je tenais informé mes invités des préparatifs, infos pratiques etc… via un blog. Il a été très apprécié de nos proches. Pour qu’il vous soit vraiment utile, il sera nécessaire de mentionner l’adresse sur vos faire-parts et d’envoyer un petit mail à vos invités lorsque vous y ajoutez des informations utiles. Le petit plus de votre site ou blog mariage : vous pourrez continuer à le consulter plus tard… que de bons souvenirs…

Rendez-vous sur petit-mariage-entre-amis.fr en cliquant ici !

Laisser un commentaire

