Le guide de l’EVJF traduisez : enterrement vie de jeune fille

Samedi soir, en plein QG de copines, le verdict est tombé : elle VOUS a désigné pour organiser son EVJF (traduisez pour les novices : Enterrement vie de jeune fille).

1er chose à faire : lui répondre « Avec plaisir !! »

2e chose : respirer profondément

3e chose : lire mon article (celui ci : on clique )

Oui je sais, ma pub passe avant celle des autres, mais c’est mon blog en même temps…

4e chose : vous procurer dès le 22 avril le nouveau guide que les Editions Fetjaine vous ont concocté pour vous sauver la vie !!

Je ne l’ai pas lu… (on ne m’envoie pas encore d’exemplaire pour tester… ça viendra peut-être) mais il a le mérite d’exister et il sauvera peut-être quelques meilleures amies perdues dans l’organisation de cet événement non-moins important !

Bon courage les filles et bonne lecture !

100 idees pour l'enterrement de vie de jeune fille
100 idées pour réussir un enterrement de vie de jeune fille - Editions Fetjaine

5 réflexions sur “Le guide de l’EVJF traduisez : enterrement vie de jeune fille

  1. Oui oui je l’ai lu ! Je le conseille d’ailleurs régulièrement aux futures mariées de mon entourage. J’avais refait à cette occasion un 2e post.
    C’est une mine d’idées !

Laisser un commentaire

