bonnes idées pour un EVJF

Je vous parlais il y a quelques semaines d’un livre de bonnes idées sur l’EVJF : l’enterrement de vie de jeune fille. Je l’ai testé pour vous et verdict : il est très sympa !

Vous y retrouverez (comme son nom l’indique) « 100 idées pour réussir un enterrement de vie de jeune fille ».

C’est intéressant car il y en a vraiment pour tous les goûts…  les sportives, les gourmandes, les « nature », les rigolotes… et pour surtout pour toutes les bourses, avec un classement par budget.

Voilà ma préférée :

– Une nuit dans un wagon de l’orient express, dans la catégorie voyage (bon d’accord j’ai des goûts de luxe !)

Mentions spéciales aussi pour celles-ci :

– organiser une « murder party » ou encore un cours de bonnes manières, conduite sur glace, une nuit au sommet du pic du midi etc… avec en prime des bonnes adresses et parfois des réductions.

« 100 idées pour réussir un enterrement de vie de jeune fille » de Magali Bacilieri et Ludivine Boucheny aux éditions Fetjaine. Je vous le conseille😉

EVJF
100 idées pour réussir un enterrement de vie de jeune fille

2 réflexions sur “bonnes idées pour un EVJF

Laisser un commentaire

