créez vous-même votre bouquet boule

Un grand merci à « Oui je le veux » pour son tutoriel qui vous expliquera comment réaliser un bouquet boule.

J’adore ce type de bouquet, j’ai d’ailleurs failli en faire faire un pour mon mariage civil. Cela peut être également une superbe idée pour vos petites filles d’honneur ! Pensez y😉

Rendez-vous sur « oui je le veux » pour découvrir le tutoriel

bouquet_boule_fleurs
Réaliser un bouquet boule

Pour retrouver d’autres idées de bouquets, cliquez ici !

2 réflexions sur “créez vous-même votre bouquet boule

Laisser un commentaire

