Pivoines délicates pour bouquet romantique

Avec ses multiples couches de pétales, qui lui donnent un aspect mousseux et si romantique… la pivoine et l’une de mes fleurs favorites !

Je viens de dénicher pour vous une fiche explicative pour réaliser vous-même votre bouquet de mariée avec ces fleurs et quelques roses sur le site aujardin.info

Tout est clairement expliqué,  il suffit juste de vous lancer ! Le résultat est magnifique.

Retrouvez également toutes les idées de bouquets pour la mariée dans la catégorie : bouquet de mariée

bouquet mariée pivoines et roses
Réalisez vous-même votre bouquet de mariée :: aujardin.info

Une réflexion sur “Pivoines délicates pour bouquet romantique

  1. Bonjour à toutes,

    Je suis d’accord avec toi, c’est super sympa comme idée ! J’ai une amie qui a aussi fait elle même son bouquet de mariée, c’est tellement plus personnel.🙂
    Elle m’a dit qu’elle avait trouvé des fleurs en « vrac » sur internet, parce qu’avec les préparatifs, elle préférait les recevoir chez soi directement et qu’en plus (tu as raison) c’était moins cher..

    Y’a un site qui semble pas mal pour ca parce que c’est du low cost et qu’ils proposent des fleurs en vrac eux aussi..
    http://www.lebouquetdefleurs.com/santinis-m-16.html

    J’en ai pas vu d’autres comme ça sur internet.. Vous en connaissez ?

Laisser un commentaire

