centre de table orchidee

L’orchidée comme centre de table… ou la finesse incarnée

Au féminin.com vous propose une sélection de centres de table pour votre mariage.

Vous retrouverez ci-dessous mon préféré.

Un vase en boule, un fond d’eau, quelques galets, une branche d’orchidée et du fil en aluminium.

Une idée simple à réaliser soi même et peu coûteuse. Pour les orchidées, je vous conseille de les commander plusieurs semaines avant chez votre fleuriste.

centre de table orchidee
Centre de table orchidée :: AuFéminin.com

Des fleurs synthétiques peuvent également être utilisées. Vous les trouverez dans les solderies. Certaines sont très jolies mais certainement plus coûteuses que de vraies fleurs.

2 avantages : vous pouvez préparer vos centres de table plusieurs jours en avance et vous garderez en souvenir votre composition.

N’hésitez pas à m’envoyer vos photos si vous réalisez cette composition : mariageetbonnesidees@yahoo.fr

4 réflexions sur “L’orchidée comme centre de table… ou la finesse incarnée

  1. bonjours je suis apprenti fleuriste et je fai cette composition pour un mariage au mois de juillet je voudrai savoir les galet vous les avez acheter ou tout simplement ramasser ? combien cela vous à coutez ? il faut une branche par composition ou plus ? merci de répondre

Laisser un commentaire

