Yakadeco vase dentelle

La porcelaine s’invite à table

Façon « dentelle » ou plutôt « floral », le blanc est de retour dans les magazines déco en porcelaine ou en céramique. De belles idées pour donner à vos tables une touche de délicatesse. Photophores, vases, bougies…  découvrez quelques-unes de mes idées shopping, histoire de vous inspirer !

Je vous invite également à lire l’article intéressant du blog www.mespetitesmainsmagazine.net

la redoute vase ceramique blanc
La Redoute :: Vase blanc céramique décor florale
Yakadeco vase dentelle
Yakadeco :: Photophore blanc céramique ajourée
zara home bougie blanche
Zara Home :: Bougie blanche, décor floral

Une réflexion sur “La porcelaine s’invite à table

  1. Pour mon mariage, je cherchais une idée de centre de table branchée sur les tons de fuschia mais pas trop cher. J’ai donc eu l’idée de jouer sur les volumes et la lumière avec un vase flûte haut, des gerberas fushia et des leds installés dans des cônes en plastique accrochés à des branches de tortueux. Le résultat allait bien au-delà de mes espérances car pendant la soirée, l’ambiance donnée était très chaleureuse et cosy.
    Pour voir le résultat : http://inpariswithlove.com/2013/03/07/une-deco-de-table-branchee-pour-votre-mariage/

Laisser un commentaire

